la pomme de newton (vincent vizioz)
"Il vit seul dans les arbres et n'en descend jamais. Il s'est retiré du monde et mène une existence simple et studieuse. L'apparition sensuelle et étrange d'une jeune fille le ramène pourtant à des désirs qu'il pensait avoir dépassés...
Lorsqu'il ne réalise pas, le métier de Vincent Vizioz est bucheron élagueur. Au long de ces moments perchés, il lui a été facile d'imaginer les différents moyens de s'installer à la cime des arbres, d'y mener sa vie, de ne plus en descendre, bref, de créer le personnage principal de ce nouveau court métrage. Une façon de proposer à Mathieu Boogaerts d'entrer dans une autre dimension, celle d'un cinéma éminemment étrange…
Un véritable défi relevé avec brio par le chanteur. Mathieu Boogaerts est saisissant de justesse et de sensibilité dans ce rôle de composition profond et délicat. Avant LA POMME DE NEWTON, Vincent Vizioz a réalisé ROCAILLE."
o making of aqui.
light gazing, ışığa bakmak
Monday, May 11, 2009
a maçã de Newton
11 minutos que acabo de ver na Onda Curta. um pequeno tratado sobre a criação da necessidade; a impossibilidade de viver-sem depois de se ter. imagem favorita, talvez a pequena prateleira de livros sobre o tronco da árvore.
Publicado por Ana V. às 1:40 AM
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment